Guilde TRIBAL Index du Forum Guilde TRIBAL
Guilde Francophone de World of Warcraft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débriefing du 26 Juin du Raid Kharazan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRIBAL Index du Forum -> Taverne Privée -> Ameliorer la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insef
En test

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: Débriefing du 26 Juin du Raid Kharazan Répondre en citant

Bonjour comme promis hier soir je vais faire un léger débriefing et je souhaite QUE TOUT LE MONDE PRESEN HIER LE LISE MERCI!

Points positifs

- Team compléte rapidement

- Quelque un ont fait un effort sur le stuff et je les en remercierais In Game

- Bonne motivation

- Les personnes qui avai des difficultés ont fait des efforts au niveau de certaine stratégie contre les trash et boss

- Kelko a maintenant Omen 2

Points négatifs a améliorer

- Manque d'écoute sur Teamspeak et présence que de 9 personnes connectés

- Pas mal de gens parlent au millieu des trash et boss je metterais donc le channel en moderated ( Personne ne pourra parler sauf triax le MT1 et obelixe )

- Les addons obligatoires n'était pas tous la hier merci de les TELECHARGER

- Manque de composants pour buff raid pensez y merci ( N'hésiter pas a mettre des choses inutiles de valeur en banque guilde car l'argent vous servira pour les composants enchantes et autres )

- Manque de stuff cruel sur certaines personnes donc élaboration d'une tactique permettant de mettre en place des Héros en fonction des besoin en stuff ( TANK ET HEAL PRIORITAIRES MERCI )

- Les inscriptions sur le forum concernant le raid du Mercredi 25 juin n'était pas fait. Aucun groupe ne sera donc maintenant fait si toute les personnes n'ont pas pris connaissances des stratégies poster sur le forum

- Probléme de réactivité pour les heals proposition de Battle-Ground en groupe pour former les heals!

- Soucis de commencemant de DPS pour les DPS ( Attendez les 5 fracass même avec un détournement )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sycarius
En test

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Débriefing du 26 Juin du Raid Kharazan Répondre en citant

Heu, je comprend pas que je n'ai pas le droit de dps au commencement alors que j'ai mis détournement sur le tank, car non seulement lors des mes trois premiers tirs je n'ai aucun aggro ( je ne figure pas sur omen) mais en plus sa peut servir, je pense, à conforter l'aggro du tank, car une visée suivis d'un tir des arcanes puis un tir assuré, sa ne peut que le conforter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Débriefing du 26 Juin du Raid Kharazan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRIBAL Index du Forum -> Taverne Privée -> Ameliorer la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.