Guilde TRIBAL Index du Forum Guilde TRIBAL
Guilde Francophone de World of Warcraft .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration de la façon de jouer en groupe ou teameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRIBAL Index du Forum -> Taverne Privée -> Ameliorer la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insef
En test

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Amélioration de la façon de jouer en groupe ou teameplay Répondre en citant

Voici une macros que j'ai réaliser personnellement moi même pour aréne et pve permettant de voir dans la fenêtre de discussion défini le sort lancer!

Je vais mieux vous éxpliquer.

Vous êtes en groupe a Kharazan par éxemple le pull est indispensable mais les control aussi? Sans controle commen y arriver? Impossible ! Pour vous j'ai la solution qui permettra de voir a tout le raid ce que vous faite en temp réel ainsi ils n'auront pas a le deviner.

Base de la macro

/r [ Texte a écrire selon l'envie sur le sort ou interraction lancer ] >>> t% <<<
/cast [ Votre sort ]

Le /r permettra de parler en groupe raid
le >>> t% <<< permet de définir la cible
/cast permet de choisir quel sort effectuer

Par éxemple je suis tank ont me demande de pull [ Dame de vertue] pour éviter de surprendre le groupe sur le pull

/cast charge
/r Pull sur >>> t% <<<

Ainsi voici ce que la macro donnera In Game

[Raid]: Pull sur >>> Dame de Vertue <<< au moment ou le tank lancera sa charge binder sur la macro en question !

Cette macro fonctionne pour tout les sorts, personellement je l'utilise pour les sorts de controle: Cyclone, Sheep, Coup Bas,Charge, Interruption, Entrave, Contrsort, Nova même pour la cible de l'élementaire d'eau voila voila go Interface et création de macro j'attend de voir sa a Kharazan

Je pense personnelement que cela permettra de voir qui contrôle et qui ne contôle pas pour une raison de mort ou autre et ainsi anticiper sur la maniére de gérer le combat

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obelixe
GM / Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: Amélioration de la façon de jouer en groupe ou teameplay Répondre en citant

ou la cest pas mal ca ^^ mais ajia ps compris comment ca marche lol

Ghisdter
En test

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:11 (2008)    Sujet du message: Amélioration de la façon de jouer en groupe ou teameplay Répondre en citant

Hmm, j'ai pas compris l'histoire du >>>t%<<< :s

"Now, your brain is a bloody mess !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Amélioration de la façon de jouer en groupe ou teameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TRIBAL Index du Forum -> Taverne Privée -> Ameliorer la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.